Ce que les voyageurs ont adoré
âLe lit (une prĂ©occupation pour moi lorsque je rĂ©serve un logement) Ă©tait impeccable, la douche spacieuse.â
1/21
Ce que les voyageurs ont adoré
âLe lit (une prĂ©occupation pour moi lorsque je rĂ©serve un logement) Ă©tait impeccable, la douche spacieuse.â
The fantastic loft đ€ #Ed
5,7âąAgrĂ©able
7 avis
âąGrenoble, IsĂšre
Enregistrement automatique
Heure dâarrivĂ©e flexible grĂące Ă lâenregistrement automatique.
- 1 Chambre
- Animal accepté
- 4 Personnes
- WiFi
- 36 mÂČ
- Appartement entier
Enregistrement automatique
Heure dâarrivĂ©e flexible grĂące Ă lâenregistrement automatique.
đ€DĂ©couvrez notre agrĂ©able loft rue Sidi Brahim Ă Grenoble
**â Votre logement :**
đą L'appartement est un type loft en rez-de-chaussĂ©e, il se compose
- d'une piÚce de vie avec cuisine ouverte parfaitement équipée (cafetiÚre Nespresso, bouilloire, micro-ondes, lave linge etc...). Cette piÚce dispose d'un canapé-lit et d'une belle TV,
- d'une salle d'eau avec douche Ă l'italienne et WC
- à l'étage, en mezzanine, une chambre équipée d'un lit et de rangement.
đ Rassurez-vous, vous ne serez pas vu de l'extĂ©rieur, les vitres sont teintĂ©es !
đ Lâappartement dispose de 2 espaces de couchage
- 1 canapé lit 2 places dans le salon
- une chambre équipée d'un lit 2 places en Mezzanine
đ¶ L'appartement est aussi prĂȘt Ă accueillir les touts petits il dispose
-d'un lit parapluie
-d'une chaise haute
â Voyagez tout confort grĂące aux Ă©quipements prĂ©sents dans lâappartement, tels quâune tĂ©lĂ©vision, une connexion wifi gratuite, des Ă©quipements pour la cuisine (four micro-onde, machine Ă cafĂ© Nespresso, bouilloire etc...), des rangements, une machine Ă laver, du linge de lit et des serviettes pour 4 personnes Ă lâarrivĂ©e.
đ Le stationnement est GRATUIT dans la rue si vous trouvez de la place.
đ Suite Ă votre rĂ©servation: Pour vous garantir un sĂ©jour tout confort et afin de garder nos appartements Ă la hauteur de vos attentes, toutes nos rĂ©servations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly". AprĂšs confirmation de votre rĂ©servation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vĂ©rification de la validitĂ© de votre carte bancaire. Cette vĂ©rification nous assure une garantie en cas d'incident constatĂ© dans l'appartement, elle n'entraine ni dĂ©bit, ni blocage sur votre carte bancaire. Veuillez noter que sans cette vĂ©rification bancaire, les accĂšs au logement ne vous seront pas envoyĂ©s et votre rĂ©servation ne sera pas remboursĂ©e. Nb: Ce systĂšme de garantie est Ă©galement autorisĂ© sur toutes nos plateformes de rĂ©servation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Son emplacement : **
đ Cet appartement est idĂ©alement situĂ© dans un quartier calme et rĂ©sidentiel, vous y trouverez des commerces de proximitĂ©, comme un tabac presse au pied de lâimmeuble, une boulangerie ou encore des pizzas Ă 2 min Ă pied.
đ Se dĂ©placer :
Tramway E et C, station "Vallier - Libération"
Le Tram C vous sera trÚs utile pour rejoindre l'université de Grenoble.
Le Tram E vous sera trĂšs utile pour vous rendre en centre ville ou Ă la gare.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Nos coups de cĆur đ **
- Sa chambre en mezzanine
- Sa douche Ă l'italienne
- Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â A noter avant de rĂ©server : **
đââïž Nous sommes discrets et vous avez lâaccĂšs autonome au logement. Nous sommes Ă Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
đ§č Les frais de mĂ©nage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc lâesprit tranquille ! En raison des consignes de sĂ©curitĂ© sanitaire, les draps et linge de toilettes seront dĂ©posĂ©s sur votre lit.
đ€ Il sâagit dâun logement solidaire ! L'intĂ©gralitĂ© des frais de mĂ©nage est reversĂ©e Ă deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapĂ©s et nettoyage solidaire).
đ°ïž Veuillez noter que l'arrivĂ©e est possible Ă partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt, veuillez nous contacter Ă l'avance. De mĂȘme, le dĂ©part est prĂ©vu jusqu'Ă 10h00. Pour toute demande de dĂ©part tardif, veuillez nous contacter Ă l'avance. Des frais supplĂ©mentaires de 24⏠TTC s'appliquent dans les deux cas.
đ¶ Si vous venez accompagnĂ© de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12⏠TTC / animal / jour.
**â Votre logement :**
đą L'appartement est un type loft en rez-de-chaussĂ©e, il se compose
- d'une piÚce de vie avec cuisine ouverte parfaitement équipée (cafetiÚre Nespresso, bouilloire, micro-ondes, lave linge etc...). Cette piÚce dispose d'un canapé-lit et d'une belle TV,
- d'une salle d'eau avec douche Ă l'italienne et WC
- à l'étage, en mezzanine, une chambre équipée d'un lit et de rangement.
đ Rassurez-vous, vous ne serez pas vu de l'extĂ©rieur, les vitres sont teintĂ©es !
đ Lâappartement dispose de 2 espaces de couchage
- 1 canapé lit 2 places dans le salon
- une chambre équipée d'un lit 2 places en Mezzanine
đ¶ L'appartement est aussi prĂȘt Ă accueillir les touts petits il dispose
-d'un lit parapluie
-d'une chaise haute
â Voyagez tout confort grĂące aux Ă©quipements prĂ©sents dans lâappartement, tels quâune tĂ©lĂ©vision, une connexion wifi gratuite, des Ă©quipements pour la cuisine (four micro-onde, machine Ă cafĂ© Nespresso, bouilloire etc...), des rangements, une machine Ă laver, du linge de lit et des serviettes pour 4 personnes Ă lâarrivĂ©e.
đ Le stationnement est GRATUIT dans la rue si vous trouvez de la place.
đ Suite Ă votre rĂ©servation: Pour vous garantir un sĂ©jour tout confort et afin de garder nos appartements Ă la hauteur de vos attentes, toutes nos rĂ©servations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly". AprĂšs confirmation de votre rĂ©servation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vĂ©rification de la validitĂ© de votre carte bancaire. Cette vĂ©rification nous assure une garantie en cas d'incident constatĂ© dans l'appartement, elle n'entraine ni dĂ©bit, ni blocage sur votre carte bancaire. Veuillez noter que sans cette vĂ©rification bancaire, les accĂšs au logement ne vous seront pas envoyĂ©s et votre rĂ©servation ne sera pas remboursĂ©e. Nb: Ce systĂšme de garantie est Ă©galement autorisĂ© sur toutes nos plateformes de rĂ©servation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Son emplacement : **
đ Cet appartement est idĂ©alement situĂ© dans un quartier calme et rĂ©sidentiel, vous y trouverez des commerces de proximitĂ©, comme un tabac presse au pied de lâimmeuble, une boulangerie ou encore des pizzas Ă 2 min Ă pied.
đ Se dĂ©placer :
Tramway E et C, station "Vallier - Libération"
Le Tram C vous sera trÚs utile pour rejoindre l'université de Grenoble.
Le Tram E vous sera trĂšs utile pour vous rendre en centre ville ou Ă la gare.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Nos coups de cĆur đ **
- Sa chambre en mezzanine
- Sa douche Ă l'italienne
- Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â A noter avant de rĂ©server : **
đââïž Nous sommes discrets et vous avez lâaccĂšs autonome au logement. Nous sommes Ă Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
đ§č Les frais de mĂ©nage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc lâesprit tranquille ! En raison des consignes de sĂ©curitĂ© sanitaire, les draps et linge de toilettes seront dĂ©posĂ©s sur votre lit.
đ€ Il sâagit dâun logement solidaire ! L'intĂ©gralitĂ© des frais de mĂ©nage est reversĂ©e Ă deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapĂ©s et nettoyage solidaire).
đ°ïž Veuillez noter que l'arrivĂ©e est possible Ă partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt, veuillez nous contacter Ă l'avance. De mĂȘme, le dĂ©part est prĂ©vu jusqu'Ă 10h00. Pour toute demande de dĂ©part tardif, veuillez nous contacter Ă l'avance. Des frais supplĂ©mentaires de 24⏠TTC s'appliquent dans les deux cas.
đ¶ Si vous venez accompagnĂ© de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12⏠TTC / animal / jour.
Plus
Ce que vous offre ce logement
Internet
TV
Cuisine
Machine Ă laver
Frigidaire
Micro-onde
Chauffage
Serviettes
C'est ici que vous serez en vacances
Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: à partir de 17:00
- DĂ©part: JusquâĂ 10:00
- Animaux domestiques autorisés
- Non-fumeur
Bon Ă savoir
- Entrée autonome (self check-in)
- Séjours de longue durée bienvenus
- Convient aux enfants
Gestionnaire
MP
Notre partenaire vérifié MP gérera votre réservation.
- â Confirmation instantanĂ©e
- â Score moyen: 8,1/10
- â 3000+ avis
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 50406573